Bonnes pratiques
Nos conseils pour une relation durablePrêts pour votre arrivée dans votre Barak coup de coeur ? Retrouver ici tous les détails pour accéder facilement à votre Barak secondaire, pour que votre premier pas soit aussi excitant que le séjour lui-même. Avec Barak, ouvrir la porte de votre escapade n’a jamais été aussi simple.
La gestion des clés
Après la virée test, les propriétaires mettent en place pour les Barakeurs un accès libre, facile et régulier aux clés en fonction de leur Barak et du rythme de l’abonnement :
. une boite à clés individuelle avec un code d’accès
. une boîte à clés collective en accès libre à proximité de la Barak
. un double des clés
. un deal avec une personne de confiance (voisin, concierge, commerçant…) qui peut être présent à proximité de la Barak à chaque virée
N’hésitez pas à contacter l’équipe si vous souhaitez connaître les partenariats possibles pour une boite à clés digitale sécurisée.
Les états des lieux
Après la virée test qui a permis de faire une visite explicative de la Barak, il n’est plus nécessaire que chaque séjour débute/finisse par un état des lieux pour re-faire visiter la résidence !
Cela implique toutefois une bonne communication entre le propriétaire et le locataire-abonné quand il y a des changements (ex : si un volet est cassé et qu’il ne faut plus l’utiliser…).
Les horaires
Après la virée test, étant donné qu’il n’y a plus d’état des lieux, les abonnés-locataires n’ont pas de contraintes horaires pour leurs arrivées et leurs départs durant les virées prévues. Ils peuvent ainsi profiter de journées pleines sauf contre-indication spécifique ponctuelle de la part du propriétaire (ex : en cas d’une location saisonnière, d’un passage d’un prestataire de service…)
Oublié les week-ends qui commencent le vendredi à 17h et finissent le dimanche à 12h !