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Gestion du planning

Planifier, modifier, optimiser vos séjours ? Que vous ayez besoin de prolonger votre virée, de déplacer vos dates ou simplement de comprendre comment maximiser vos opportunités de séjour, nous vous guidons à travers chaque étape. Avec Barak, gérer votre planning de virées devient un jeu d’enfant, pour gagner en bon temps.

Le calage des dates

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L’idéal est de caler toutes les dates des virées le plus tôt possible afin d’assurer la disponibilité de la maison et un planning de base.

Toutefois, il est tout à fait possible pour le locataire, de caler ses dates de virées au fur et à mesure (par tranche de 3 mois ou à minima le mois précédent chaque virée).

Plus le locataire cale tôt ses dates, plus il se les garantit.

Le report des dates

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Il est possible de reporter une virée en cas d’imprévu.

Le locataire doit prévenir le plus tôt possible le propriétaire et Barak afin d’expliquer son imprévu et de reporter son séjour parmi les autres disponibilités de la résidence secondaire. Il ne pourra pas exiger que son séjour reporté le soit à telle date.

De la même façon un propriétaire peut avoir un imprévu cas de force majeure qui l’oblige à reporter une virée pourtant réservée par le locataire. Il proposera à son locataire d’autres dates de report et pourra offrir de dédommager le locataire (ou d’offrir une extension de séjour) en fonction de chaque cas.

L’équipe Barak est à votre disposition pour trouver la solution la plus juste.

Les cas d'annulation

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A l’issue de la virée test, le locataire et le propriétaire ont eu un délai de réflexion pour confirmer ou infirmer l’abonnement. Une fois qu’il est confirmé, il l’est en connaissance de cause.

Le report des virées plutôt que l’annulation.

Lorsque l’abonnement est enclenché (après la virée test, en absence d’annulation), il est possible de décaler des dates si la maison est disponible aux dates souhaitées (à valider par vos soins auprès du propriétaire). Communiquez-les nous sans tarder pour que l’assurance puisse fonctionner.

L’annulation en cas de force majeure

En cas d’impossibilité de décalage, nous procédons à l’annulation et au remboursement total ou partiel de la ou les date(s) concernée(s) selon le cas de figure de l’annulation.

Des questions sur une autre thématique ?

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