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Barak location maison

Annulation / Renouvellement

Maîtrisez ces modalités d’annulation et de renouvellement afin de vivre le plus confortablement possible votre location récurrente de résidence secondaire. Cette section vous éclaire sur les procédures à suivre pour ajuster ou prolonger votre engagement avec vos locataires, vous assurant flexibilité et tranquillité d’esprit.

Puis-je annuler une réservation en cours ?

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La virée test est un séjour ponctuel dont vous acceptez les dates. Difficle donc de l'annuler sans raison valable. Vous pouvez à tout moment contacter Barak et indiquer que vous avez une difficulté sur ce séjour : soit pour que nous vous aidions à le reporter ou à le rembourser à votre locataire.

À l’issue de la virée test, le propriétaire a le choix entre valider (ou refuser) un locataire : s'il le valide, alors le locataire aura la possibilité de faire une demande multivirées/abonnement dans cette Barak secondaire. S'il le refuse , alors ce locataire n'aura plus accès à sa maison.

Durant la période d'une location récurrente, le propriétaire n’est pas censé modifier des dates qu’il avait acceptées au préalable.

Néanmoins, il peut y avoir un cas de force majeur (dégât dans la maison, mise en vente…). Nous vous demandons de nous alerter en cas de modification ou d’annulation d’une ou plusieurs date(s) afin que nous trouvions une solution pour reporter ou rembourser la ou les virée(s) concernée(s).

Dans tous les cas, sachez qu'avec Barak, la récurrence génère une confiance. unfonctionnement en bonne intelligence des parties... et l'équipe est dédiée pour faire en sorte que propriétaires et locataires soient enchangtés toute l'année !

Le locataire peut-il annuler un abonnement en cours ?

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Avant une virée test, le locataire peut, comme le propriétaire, signaler un problème avec sa réservation. L'idée sera de trouver une solution qui convienn à tous.

Durant une réservation récurrente (abonnement), seule une annulation pour cas de force majeure peut survenir.

En revanche, si le locataire souhaite seulement décaler des dates et que la maison est disponible aux dates souhaitées, pas de souci, communiquez-les nous sans tarder pour que l’assurance puisse fonctionner !

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